Vous pourrez en disposer du lundi au vendredi dès sa réception.
Votre courrier peut être affranchi et expédié tous les jours du lundi au vendredi matins avant 10 heures (à déposer à l’accueil).
La maintenance du matériel, appartenant à l’établissement, est obligatoire et réalisée une fois par mois. Pour cela, nous récupérerons le fauteuil et nous vous le rendrons le plus tôt possible.
Des distributeurs de boissons chaudes, de boissons froides et confiseries se trouvent dans le salon terrasse situé au 3ème étage de l’établissement.
Un autre salon, au rez-de-chaussée, est à votre disposition. Ils ne sont pas équipés de distributeurs automatiques.
Le premier salon se situe dans la zone « hôpital de jour » proche des vestiaires. Le second, équipé de deux lits mais aussi d’une table, de chaises et d’une télévision, est dans le couloir menant à la Salle à Manger. Les deux sont équipés d’un appel-malade. Le salon terrasse du troisième étage est également ouvert aux patients de l’hôpital de jour.
Vous pouvez prendre rendez-vous à l’accueil. Les frais seront à votre charge.
Elles proposent leurs services dans l’établissement. Si vous souhaitez bénéficier de leurs services, il suffit de vous inscrire à l’accueil. Il vous appartient de les régler directement le jour même. Vous pouvez consulter les tarifs affichés sur la porte du salon de coiffure situé au deuxième étage tout au bout de l’aile nord, ou auprès de l’hôtesse d’accueil. Aucun autre intervenant extérieur ne sera admis dans l’établissement.
Vous avez ce service à votre disposition, les tarifs vous sont remis dès votre arrivée. La lingère vous aidera pour ces démarches.
Vous pouvez demander au personnel d’appeler un ministre du culte.