Aucune visite n’est autorisée pendant les soins, les séances de rééducation et les repas.
La direction demande à tout le personnel de veiller au respect de l’intimité des patients, la confidentialité des informations et du secret professionnel.
La direction exige du personnel la plus grande amabilité, la plus grande correction et le plus grand respect envers les malades. En contrepartie, la direction demande le même comportement des patients vis-à-vis du personnel.
La direction se réserve le droit de mettre fin au séjour de tout patient ne se conformant pas au présent règlement et qui perturberait le bon fonctionnement de l’établissement.
La direction ainsi que le personnel de l’établissement vous demandent de n’apporter ni alcool, ni drogue, ni cigarettes (loi du 15.11.2006), ni vapoteur ou cigarette électronique, ni bijoux, ni objets de valeur, (l’établissement n’est en aucun cas responsable en cas de disparition). Les appareils électriques personnels ne sont pas autorisés car ils peuvent entraîner des surtensions.
Il est interdit de se faire livrer des repas de l’extérieur.
Il est interdit de fumer ou vapoter dans l’établissement. Tout contrevenant sera exclu de l’établissement et devra s’acquitter d’une amende.
La direction demande aux patients de ne pas nourrir les animaux pour éviter les nuisances (ex : les goélands, chats…).
Vous pouvez exceptionnellement sortir déjeuner ou dîner à l’extérieur, sous réserve de l’autorisation du médecin et la signature d’un document fixant les heures de départ et de retour.
Vous pouvez recevoir de la visite hors des périodes de soins, de kinésithérapie ou d’ergothérapie : de 14 h à 19 h. La présence des enfants de moins de 10 ans est interdite pour des raisons d’hygiène, de respect de la tranquillité des patients et pour leur protection.
Dans certains cas et dans la mesure des places disponibles, votre conjoint valide peut séjourner avec vous en lit accompagnant. Renseignez-vous à l’accueil pour les réservations et les tarifs.
Nous vous signalons par ailleurs qu’aucun animal n’est admis dans les locaux.